Couverture La Dernière Ombre - Elfes, tome 8

Critiques de La Dernière Ombre - Elfes, tome 8

BD franco-belge de et (2014)

Regain de qualité pour cette saga

Il faut donc retrouver Olivier Peru au récit pour obtenir à nouveau une histoire digne d'intérêt dans la saga Elfes et dans cet univers que tente de créer Soleil à travers différentes aventures d'espèces d'elfes. La Dernière Ombre nous permet aussi de retrouver Fall, cet elfe blanc au coeur bien sombre. Sauf qu'au lieu de devenir le chasseur, il deviendra rapidement la proie de... Lire l'avis à propos de La Dernière Ombre - Elfes, tome 8

Avatar batman1985
batman1985 ·

L'elfe blanc au coeur noir est de retour...

... et il n'est pas content. Cette suite d'un des meilleurs tomes de la saison précédente s'avère aussi bon que le précédent sauf que le chasseur devient désormais gibier. Fall, l'elfe blanc maudit par le coup du sort va encore devoir déverser bon nombre litres de sang malgré lui dans cette nouvelle traque sans merci. A cette intensité se rajoute l'intrigue parallèle des reliques maudites de... Lire l'avis à propos de La Dernière Ombre - Elfes, tome 8

Avatar Flikvictor
Flikvictor ·

La chasse au sorcier

Cette album offre une histoire particulièrement riche, dont les dessins sont des plus impressionnants. L'histoire est, comme beaucoup de tomes de cette série, indépendante de l'histoire principale. Elle peut être lue à n'importe quel moment de son voyage au coeur des terres d'Arran. Elle se présente un peu comme une nouvelle. C'est ce qui fait la force de la série des terres d'Arran, vous ne... Lire la critique de La Dernière Ombre - Elfes, tome 8

Avatar Jonas Muth
Jonas Muth ·

Critique de La Dernière Ombre - Elfes, tome 8 par Lord Grumpy

Après la qualité du premier tome de l'Elfe Blanc, je trépignais d’impatience de découvrir la suite de ses aventures. Au final, j'ai fini par très vite déchanter. Ne voulant pas spoiler l'aventure, je vais me contenter de lister les points qui m'on gêné. - A vouloir suivre trop d’événements en parallèle, l'histoire en devient brouillonne. - Certain protagoniste n'apporte rien. Alors qu'on les... Lire l'avis à propos de La Dernière Ombre - Elfes, tome 8

Avatar Lord Grumpy
Lord Grumpy ·

Peru scénariste de BD au top

la fantasy française a de beaux jours devant elle... Une histoire pleine de violence mais de beaux sentiments, servie par des superbes dessins, que demander de plus ? Bon de cette série je n'ai lu que ceux scénarisés par Peru, qui se suivent (le tome 2 et le tome 8), et c'est Alfaric (un ami Babelio) qui m'a dit que c'était tout à fait possible. Du coup comme le personnage de Fall est le... Lire l'avis à propos de La Dernière Ombre - Elfes, tome 8

Avatar Valerie Tatooa
Valerie Tatooa ·