Bartholomev et Lucius filaient le parfait amour. Mais le passé les rattrape et les alliances à venir seront pour le moins surprenantes. Les auteurs savent nous surprendre. Thierry Gloris a des idées à revendre et son compère Joël Mouclier sait toujours aussi bien les mettre en image (le traitement de la chair est à ce titre toujours bien exécuté).

Le sexe est toujours présent dans ce titre mais on le trouve à présent mâtiné de jalousie, ce qui apporte pour le moins son lot de piment ! La vengeance n'est pas non plus étrangère à l'affaire et complique un peu plus les relations entre certains personnages.
Les manigances sont monnaie courante et de bien mystérieuses créatures jouent un jeu étrange dans l’ombre des puissants.

Les auteurs savent capter l'intérêt du lecteur mais dévoilent toujours aussi peu d'indices sur la direction générale de l'intrigue. Il va falloir songer à divulguer un peu plus d'information pour nous garder en haleine.
Apostille
7
Écrit par

Créée

le 31 août 2012

Modifiée

le 1 sept. 2012

Critique lue 131 fois

Apostille

Écrit par

Critique lue 131 fois

Du même critique

2001 : L'Odyssée de l'espace
Apostille
5

Vide dans l'espace et trou noir artistique...

J'avais depuis bien longtemps entendu parler de ce film devenu culte. Pourtant amateur de science-fiction, je n'avais jamais eu l'occasion de le regarder. C'est chose faite depuis ce soir. Le moins...

le 19 avr. 2014

86 j'aime

13

Les Garçons et Guillaume, à table !
Apostille
9

Guill'âme à nu...

Guillaume Gallienne est un acteur que j'apprécie beaucoup. Sa sensibilité à fleur de peau et la justesse des courtes interprétations, masculines ou féminines, qu'il livrait dans sa rubrique sur Canal...

le 26 nov. 2013

65 j'aime

10