Couverture Le retour de Batman ! - Batman Rebirth (DC Presse), tome 1

Critiques de Le retour de Batman ! - Batman Rebirth (DC Presse), tome 1

Comics de , , ... (2017)

Nouvelles intrigues !

BATMAN REBIRTH #1 et BATMAN #1 à 2 Scénario : Scott Snyder et Tom King Dessin : Mikel Janin et David Finch Couleur : June Chung et Jordie Bellaire Avant que le titre ne prenne son renouveau, nous avons le droit à l’épisode unique « Rebirth » où nous découvrons que Batman s’entoure d’un nouveau « Robin » (quid de Damian ?) qui ne sera pas un Robin ! C’est un peu compliqué, mais... Lire la critique de Le retour de Batman ! - Batman Rebirth (DC Presse), tome 1

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Catalyseur de changements

New 52 avait ses défauts et ses qualités. Mais cette Renaissance avait permis à Scott Snyder de briller sur Batman, notamment en mettant en place la Cour des Hiboux, mais aussi en plaçant le Chevalier Noir et ses alliés dans des situations impossibles. Le voir co-écrire le one-shot de... Lire l'avis à propos de Le retour de Batman ! - Batman Rebirth (DC Presse), tome 1

Avatar Maxime Saint Michel
Maxime Saint Michel ·

Une retour en fanfare!!!

BATMAN REBIRTH #1 Scenario: Scott Snyder / Tom King Dessins : Mikel Janìn Mon avis : Le début de Batman Rebirth, n’est pas celui que j’attendais ! L’intrigue du renouveau, tant attendu, du Chevalier Noir de Gotham, même si elle n’est pas, non plus, le pire navet du monde, n’est vraiment pas terrible…. Je ne sais pas trop où Scott Snyder a voulu nous amener. L’histoire... Lire la critique de Le retour de Batman ! - Batman Rebirth (DC Presse), tome 1

Avatar Alexandre Du Nexus
Alexandre Du Nexus ·