Nous rencontrons des problèmes techniques sur la partie musique du site. Nous faisons de notre possible pour corriger le souci au plus vite.

Dans ce troisième opus, le trait est mieux maîtrisé que jamais : il est clair, contrasté et offre une bonne lisibilité. la mise en couleurs est tout bonnement magnifique et nous livre quelques scènes bluffantes.

L'histoire suit son cours jusqu'à Venise. Les décors sont magnifiques, les ors des palais parfaitement restitués. Nos rescapés tentent encore et toujours d'empêcher ce qui paraît être inéluctable. Les capacités des diverses créatures rencontrées ne cessent de nous étonner. Le récit est haletant et le lecteur ne trouve trace d'ennui à suivre ce périple. Les révélations fracassantes abondent.

A l'issue de l'assaut final, lorsque survint l'épilogue, on n'a qu'une hâte, découvrir la suite afin de connaître le fin mot de l'histoire !
Apostille
8
Écrit par

Créée

le 14 déc. 2012

Critique lue 151 fois

Apostille

Écrit par

Critique lue 151 fois

D'autres avis sur Les Eaux noires de Venise - La Licorne, tome 3

Du même critique

2001 : L'Odyssée de l'espace
Apostille
5

Vide dans l'espace et trou noir artistique...

J'avais depuis bien longtemps entendu parler de ce film devenu culte. Pourtant amateur de science-fiction, je n'avais jamais eu l'occasion de le regarder. C'est chose faite depuis ce soir. Le moins...

le 19 avr. 2014

86 j'aime

13

Les Garçons et Guillaume, à table !
Apostille
9

Guill'âme à nu...

Guillaume Gallienne est un acteur que j'apprécie beaucoup. Sa sensibilité à fleur de peau et la justesse des courtes interprétations, masculines ou féminines, qu'il livrait dans sa rubrique sur Canal...

le 26 nov. 2013

65 j'aime

10