OMG, on est vraiment tombé biens bas. Il n'y a absolument rien à sauver. Plus vulgaire que ça, on ne fait. J'espère au moins que ça lui à payer sa villa dans le sud.
Écrit par

Le 15 mars 2011

Monsieur_Dimanche

Magnifique

J'ai été surpris, pour une fois, de voir la sincérité et la subtilité avec laquelle Jean-Marie Bigard a abordé son oeuvre. Prenant le parti pris certes simpliste du chasseur partant chasser la...

il y a 7 ans

5 j'aime

Critique de Les aventures de Bigard, tome 1 par KaS

IcarePointbarre

Rien que la couverture fait vomir

Et ça me rend triste qu'on puisse sortir cette bouse alors que certains petits dessinateurs auront jamais la chance de se faire éditer. Monde de merde !

il y a 9 ans

Le Bonheur de Pierre

Critique de Le Bonheur de Pierre par KaS

Un espèce de "Bienvenue chez les chtits" raté. Des gags pas drôles et des acteurs mauvais, mention spéciale à une Sylvie Testud catastrophique. Il n'y a vraiment pas grand chose à sauver.

il y a 12 ans

2 j'aime

Mafia
Mafia

Critique de Mafia par KaS

Dur d'y rejouer aujourd'hui. Le gameplay est mega rigide. Les phases de conduites sont vraiment pas marrantes à jouer et pourtant elle represente la majeure partie du jeu.

1 j'aime

The Next Big Thing

Critique de The Next Big Thing par KaS

La fin est bouclé un peu rapidement et le passage dans la tête de Liz est un peu confus. Sinon très bon jeu, spécialement pour les débutants.

1 j'aime