Un espèce de "Bienvenue chez les chtits" raté. Des gags pas drôles et des acteurs mauvais, mention spéciale à une Sylvie Testud catastrophique. Il n'y a vraiment pas grand chose à sauver.
Écrit par

Le 15 novembre 2010

2 commentaires

Critique de Le Bonheur de Pierre par KaS

il y a 12 ans

dandyboh

Un film sur le bonheur...

...et pas un film sur le Canada (enfin, un peu quand même). Alors d'accord, l'humour sur l'accent peut paraître lourd, et d'accord, ce maire hyper-chauvin est très caricatural. Mais c'est ça qui fait...

fab45

le plaisir de voir pierre richard

cette comédie assez classique dans sa structure peine un peu à décoller ! après un début ou j'ai eu du mal a rentrer dans l'histoire, ça se réveille à l'arrivée au canada (l'humour et les expressions...

il y a 7 ans

Critique de Le Bonheur de Pierre par KaS

il y a 12 ans

Mafia
Mafia

Critique de Mafia par KaS

Dur d'y rejouer aujourd'hui. Le gameplay est mega rigide. Les phases de conduites sont vraiment pas marrantes à jouer et pourtant elle represente la majeure partie du jeu.

1 j'aime

The Next Big Thing

Critique de The Next Big Thing par KaS

La fin est bouclé un peu rapidement et le passage dans la tête de Liz est un peu confus. Sinon très bon jeu, spécialement pour les débutants.

1 j'aime