Mai Ball!
5.5
Mai Ball!

Manga de Sora Inoue ()

http://www.otakuplayer.fr/avis-mai-ball-feminine-football.html - Mai Miyano est une jeune lycéenne à l’imagination débordante. Depuis plusieurs années maintenant, elle rejoint tous les matins son ami d’enfance, Kunimitsu Hasuga, pour l’entraîner au football. Joueur de génie, le garçon est en tête des classements étudiants et son chemin de professionnel est tout tracé. Leur quotidien se retrouve chamboulé lorsque Mai est provoquée en duel de tir au but par la belle Reika Hakurai, une sportive prête à tout pour s’attirer les faveurs de Kunimitsu. Contre toute attente, Mai se révèle être extrêmement douée pour le sport, et pour cause, ses années d’entraînements matinaux, couplées a sa folle imagination, lui ont naturellement forgé un corps et esprit d’athlète. Découvrant ces capacités insoupçonnées, Kunimitsu décide de devenir entraîneur de l’équipe de football féminine du lyçée, et promet à Mai de l’aider à devenir l’une des joueuses les plus talentueuse de sa génération. Démarre alors une folle aventure sportive, à michemin entre une comédie romantique et un nekketsu sportif !

En cette période de coupe du monde féminine de football, Mai Ball ne pouvait pas mieux tomber! En les feuilletant rapidement, je dois avouer qu’au début j’ai eu un peu peur… Beaucoup de « scènes érotiques », je me suis dis mais qu’est ce que je vais lire là au juste? Mais finalement on oublie vite toutes ces scènes et on passe un agréable moment!

On suit les aventures de Mai, amoureuse depuis son enfance de son meilleur ami, Kunimitsu. Elle l’aide tous les matins à s’entraîner au football. Lui est un vrai mordu de foot tandis qu’elle, elle se contente de l’aider et ne comprend pas l’enthousiasme que ce sport peut lui procurer. Elle ne pense qu’à une seule chose: toutes les choses sexuelles que pourrait lui faire Kunimitsu.

Son cerveau d’adolescente fonctionne a plein régime je vous le dis! On fait la connaissance de Reika, une jeune fille qui obtient toujours tout ce qu’elle veut, qui a un faible pour Kunimitsu. Elle va rapidement découvrir ce que Mai et Kuni font tous les matins. Elle découvre également que malgré tout Mai a un sacré talent pour le foot, bien qu’elle n’y connaisse absolument rien. Elle souhaite monter une équipe de football féminine et va tout faire pour convaincre Mai de la rejoindre dans ce projet.

Le premier tome se consacre principalement sur la présentation des trois personnages principaux. Dans le tome 2, là on se plonge vraiment dans le foot avec l’équipe de Reika. Avec ce manga sportif, on passe un agréable moment, beaucoup d’humour au fil des pages et je dois avouer qu’il est assez addictif, on a tout simplement hâte de voir si Reika va réussir à convaincre Mai de jouer ou même voir comment son équipe se débrouille! Malgré le thème du football qui va en ravir plus d’un, Mai Ball n’est clairement pas un manga a donner à n’importe qui au vu de toutes les scènes érotiques qu’il peut y avoir. Si cela ne vous pose pas de problème alors je peux vous assurer qu’avec Mai Ball vous allez beaucoup apprécier votre lecture!

lyagamii

le 17 juin 2020

The Devil of the Gods
lyagamii

Un homme poignarde seize personnes dans le métro de Tokyo. Ce sera le point de départ d’une série d’incidents mystérieux… Renji Amamiya est attaqué par Toriko, une prostituée dont il est amoureux,...

le 12 nov. 2020