Couverture Mob Psycho 100

Critiques de Mob Psycho 100

Manga de (2012)

M.o.b.'.s..P.s.y.c.h.o.l.o.g.y

Mob est ce qu'on pourrai appeler "un cas clinique", on y décortique petit à petit et viscéralement le héros en fonction des différentes activités de sa vie mais aussi des imprévus de son parcours. Un bilan mentale du psyché du sujet à été synthétisé sur une échelle exprimée en pourcent. Quand celle-ci atteint la barre des 100, le patient développe une émotion spécifique qui... Lire la critique de Mob Psycho 100

Avatar Darcol Destolle
Darcol Destolle ·

À la recherche du ton perdu

BOOOOOOOooooooon ça va faire plus d'un an maintenant que j'ai rien posté sur sens critique... Et puisque j'ai passé les 12 derniers mois à écouter des compilations de "bruit de pluie sur fenêtre" pendant plusieurs heures d'affilée je pense avoir donné largement assez de temps à mon cerveau pour être sujet à une épiphanie. DONC, vous vous doutez bien que si j'ai décidé de... Lire la critique de Mob Psycho 100

Avatar Dr_Stein
Dr_Stein ·

Des débuts prometteurs.

Après lecture des 2 premiers tomes... une impression que ça part un peu dans tous les sens au premier... mais qu'une ligne conductrice se dessine à la fin du 2ème. Sommes nous dans la parodie ? peut être. Véritable ovni dans ses personnages et les situations, le héros, blasé et en apparence insignifiant, se révèle au final bien plus intéressant qu'il n'y parait. Décalé, surprenant, touchant,... Lire la critique de Mob Psycho 100

Avatar mesmer
mesmer ·