Couverture Nanorigines - Freaks' Squeele, tome 5

Critiques de Nanorigines - Freaks' Squeele, tome 5

BD franco-belge de (2012)

N'oublies Jamais

Dans ce cinquième volume, nos trois comparses ont perdu la mémoire. Ce procédé est un peu facile. C'est du même acabit que les résolutions deus ex machina. On fait avancer l'histoire par des flash-backs (ironie du procédé n'est-il pas) tout en exposant des possibilités de caractères et de relations puisque les personnages, tout frais, repartent temporairement de zéro. Alors que le... Lire l'avis à propos de Nanorigines - Freaks' Squeele, tome 5

Avatar Weliany
Weliany ·

Critique de Nanorigines - Freaks' Squeele, tome 5 par Radikalkiwi

Le dernier tome de la série (pour le moment) était très attendu. On peut dire qu'il réponde bien à ces attentes. Toujours aussi drôle et toujours autant de difficultés à s'en séparer. Une fois qu'on le commence on ne peut aller que jusqu'au bout. Le scénario est bien ficelé et très intéressant. On se laisse balader et on se prend au jeu. Encore une très belle réussite. Vivement le prochain Lire la critique de Nanorigines - Freaks' Squeele, tome 5

Avatar Radikalkiwi
Radikalkiwi ·

Very Bad Magic

La F.E.A.H n’est pas la meilleure des facultés, ça non. Les élèves en ont bien conscience et essayent de voir sur quoi ont débouché les anciens élèves. Super Héros ou bandit sans importance ? Cependant un projet de loi, à l'initiative de St Anne, va venir perturber ces recherches: Toutes les facultés de moins de cinquante ans ne seront plus subventionnées par l’Etat. Ni une, ni deux Chance et... Lire l'avis à propos de Nanorigines - Freaks' Squeele, tome 5

Avatar Tchikaboum
Tchikaboum ·

Nanorigines, gigaqualité

Flaurent Maudoux ce putain de génie. Ça commence doucement : nos héros réalisent une étude sociologique qui les amène à constater le peu de taux de réussite à la sortie de leur école, caricaturant la réalité de manière rigolote et grinçante. Ensuite tu apprends que leur académie pourrait fermer par manque d'ancienneté, et que sauver leur académie repose sur la recherche de paperasse.... Lire la critique de Nanorigines - Freaks' Squeele, tome 5

Avatar Naskor
Naskor ·