Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

Naskor

Homme, 18 ans | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Jeune vidéaste, et (entre autres), critique de cinéma. N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne YouTube, à me follower sur Tweeter et à liker ma page Facebook !
https://www.facebook.com/pages/Naskor/822710921105213?fref=nf
https://www.youtube.com/channel/UCRookFrDCvrzW9N-SKXcvtA
https://twitter.com/naskorprods

Et bien sûr, abonnez-vous à mon SensCritique, ça me fera très plaisir :D

Répartition des notes

  1. 3
  2. 3
  3. 6
  4. 18
  5. 51
  6. 65
  7. 164
  8. 180
  9. 83
  10. 25

Comparez votre collection avec Naskor

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Naskor
Sondages de Naskor
Critiques de Naskor

Dernières critiques

Bande-annonce
7.2
Algorithme de Shieur

Alors le film a UN défaut, mais alors ça me gâche le film... Alors que sans ça serait probablement le meilleur Hosoda : L'informatique, dans ce film, c'est de la MAGIE. Vraiment, alors que c'est le cœur du scénario, ça devient un prétexte à tous les Deus Ex Machina possibles et imaginables. Déjà parlons sécurité informatique. Si vous faites un peu d'algorithmique vous... Lire la critique de Summer Wars

Avatar Naskor
6
Naskor ·
Bande-annonce
7.2
Winter Wars

Le film s'ouvre sur une mise au point dégueulasse, suivi quelques temps après par un long plan d'ensemble qui tremble avec des textes censés bouger avec le plan - sauf que le tracking est ignoble, après quoi on a un pano tout aussi moche à la mise au point approximative. Un peu plus loin on a droit à 75 plans sur un vélo qui roule, ça sert à rien et en plus le monteur a trouvé le moyen de... Lire la critique de Woman at War

Avatar Naskor
9
Naskor ·
Mentions J'aime de Naskor

Activité récente