Les Zouaves on marchés sur la lune

Avis sur On a marché sur la Lune - Les Aventures de...

Avatar Falkinth

On a marché sur la Lune

Ça y est nos héros sont enfin en direction de la Lune. Le plus dur reste à faire et nos amis ne sont pas au bout de leurs surprises. Vont t'ils en sortirent vivant.

Deuxième tome de cette aventure spatial, toujours aussi fascinante et intéressante. On a marché sur la lune est ce genre de BD que vous lisez étant petit et qui vont faire rêver et voyager. On est embarqué vers une contrée qu'on ne connait pas qui est a la fois mystérieuse et terrifiante.

Je regrette tout de même que la plupart de l'action ne se déroule que dans la fusée mais cela nous propose un jolie huis clos, on l'on étouffe avec les personnages.

Falkinth a ajouté cette bd à 1 liste On a marché sur la Lune - Les Aventures de Tintin, tome 17

• Sondage Bd
    Cover Les meilleurs albums de Tintin

Les meilleurs albums de Tintin

Avec : Le Secret de la Licorne - Les Aventures de Tintin, tome 11, Le Crabe aux pinces d'or - Les Aventures de Tintin, tome 9, Tintin au Tibet - Les Aventures de Tintin, tome 20, Le Temple du Soleil - Les Aventures de Tintin, tome 14,

Autres actions de Falkinth On a marché sur la Lune - Les Aventures de Tintin, tome 17