Un premier tome interessant

Avis sur Prophecy The Copycat

Avatar Memento-Mori

J'ai bien aimé ce premier tome, dès le départ on a à faire à un univers sombre, un quartier pourri que beaucoup on fuis, les protagonistes ont une vie mediocre et peu d'espoir de s'en sortir, un d'eux a quitté son petit boulot et le lycée pour bosser dans un bar gay, alors que les autres continuent de trimer dans leur petit boulot, afin d'aider leur famille.... Les auteurs dépeignent une situation vraiment sombre, pouvant faire un peu penser à ce qui se passe dans certains endroit en France, où le travail a disparut, et où les jeunes sont laissés à eux-meme.

Passé cette intro, mélée aux actes de Prophecy (premier du nom) un drame survient dans la vie des trois jeunes, et c'est ce qui décide certains d'entre eux de passer à l'action.

On a donc là un titre assez défouloir, assez bien dessiné et ecrit qui, je trouve, n'a rien à envier à l'original.

Memento-Mori a ajouté ce manga à 2 listes Prophecy The Copycat

• Bd
    Cover Ma collection de manga

Ma collection de manga

Avec : 2001 Nights, 20th Century Boys, 21st Century Boys, 3, rue des Mystères et autres histoires,

• Bd
    Cover Mes lectures de 2016

Mes lectures de 2016

Avec : Un poing c'est tout ! - One-Punch Man, tome 1, Rohan Kishibe, Or et Argent - Pokémon : La Grande Aventure, tome 1, Le Secret de la puissance - One-Punch Man, tome 2,

Autres actions de Memento-Mori Prophecy The Copycat