Avis sur

Wanted par Truman-

Avatar Truman-
Critique publiée par le

Wanted le comics c'est loin du film, très loin même et heureusement d'ailleurs, l'idée est vraiment pas mal on se place du coté des supers méchants, qui ont une société secrète, des antihéros violent meurtriers sanguinaire et sans répit et en plus ça se permet de dénoncer notre société et le monde du travail .

Mais le soucis de Wanted est de non seulement en faire beaucoup trop dans son idée de base, par exemple avec les autres dimensions et tout le tralala des super pouvoirs et des machines qui font oublier la mémoires au monde entier ...
Mais c'est aussi un peu long ça parle beaucoup pour pas dire grand chose et ça se fini dans un dénouement plus que fade .

Un des autres soucis est que l'auteur essaye de rabaisser le lecteur, c'est assez désagréable de lire "Ouais j'étais comme toi avant un putain de connard de trou du cul de merde qui sers a rien, mais tu vois moi je suis un mec maintenant je dégomme des gens t'as vu ?" .
C'est lourd, on a comme une impression que l'auteur du comics prend ses lecteurs pour de vrais cons et qu'il nous prends de haut .

Rajoutons un peu de vulgarité gratuite qui n'a pas vraiment sa place, rien qu'avec la fin au lieu de juste mettre "FIN" on se tape "Et ça c'est la gueule quand je t'encule a sec" ( avec une image de la tronche du type ) suivi de PUTAIN DE FIN .
Utilité ? Aucune on dirait juste le délire d'un pauvre gamin qui essaye d'attirer l'attention sur lui ...

En dehors de ça le concept est sacrément sympa mais foutrement mal utilisé, ça reste lisible mais une fois pas deux .

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 407 fois
5 apprécient

Autres actions de Truman- Wanted