Sans fin sur sa faim
C'est simple, c'est pas terminé comment tu veux apprécier un manga qui est terminé mais où il y a pas la fin. Merci le jump bravo.
le 23 sept. 2023
Ce manga est un crève-cœur, il avait un assez grand potentiel, qui n’a pu éclore car il a été arrêté. Je trouve ça réellement dommage, car le schéma du shonen semblait être tout tracé et j'ai pensé qu'il arrivait à tirer son épingle du jeu.
On commence, avec Maruo l’un des personnages principaux, un humain avec une force surhumaine dû à un entraînement intensif. Clairement il s’est entraîné comme les personnages de ses mangas préférés. Il pourrait nous faire penser à Saitama de One punch man. Mais même avec cette caractéristique très similaire, Maruo reste tout de même assez différent de ses compères des Shonen qui pullulent aujourd’hui. Je pense que c’est principalement grâce au Ayashimon et toute l’organisation de Yakuza, permettant à la quête de Mauro de lui être propre.
A côté il y a Urara, un personnage plein de mystères, j’attendais impatiemment le développement de ce personnage mais l’arrêt du manga m’a laissé sur ma faim. Lorsqu’elle fait son apparition pour la première fois, j’ai trouvé qu’elle avait une sacrée aura. Elle en imposait quand même pas mal ! Ce qui laissait présager qu’elle serait la clé de tous les futurs combats.
J’ai été surprise de voir que ce n’était pas tellement le cas. In fine c'est Maruo qui était la clé de tous les combats. Elle finit un peu en arrière-plan par rapport aux exploits de son compagnon de fortune.
Mais malheureusement on ne connaîtra pas la suite/issue. Cela n'empêche que les 3 tomes étaient plutôt prometteurs, avec des personnages plutôt intéressant et des combats assez bien dessinés.
Créée
le 19 févr. 2025
Critique lue 11 fois
2 j'aime
C'est simple, c'est pas terminé comment tu veux apprécier un manga qui est terminé mais où il y a pas la fin. Merci le jump bravo.
le 23 sept. 2023
Cet anime c’est vraiment tout et n’importe quoi.Le choix du sport est courageux. Contrairement au foot, le futsal c’est plus rapide, plus technique, moins de joueurs avec des règles qui différents...
le 20 févr. 2025
Pour moi cet anime c’était une bromance et pour vendre cette anime on ou a mis du football. Mais même le foot doit ce demander ce qu’il fait la.Bon mettons ça de côté même le côté football ca...
le 19 févr. 2025
Le côté futuriste de cet animé m'a vraiment fait penser au film Minority Report avec Tom Cruise (pas la série) et aussi au manga Pyscho-Pass. Bien que dans ce second exemple le système Sybil soit...
le 19 févr. 2025