Ce sont 14 tomes de mauvais goût très concentré mais heureusement (si l’on peut dire), la moitié du premier suffit largement pour se faire une opinion et la moitié (du premier tome, oui, oui) est tout ce qu’on peut supporter : nous sommes déjà envahi par tant de mauvais goût et d’abjection que nous ne pouvons continuer la lecture dans ces conditions (immondes) de cet immondice qui se fait passer pour un manga !
De toute façon, l’histoire est au mieux aberrante et inepte et au pire… tout simplement inexistante. Et ces trucs de fusion entre les gens et des objets ou même des insectes (?!) est d’un mauvais goût immonde… Le dessin est à l’aune de cette catastrophe et décidément fort peu lisible…
En effet, le dessin est si mal présenté, tellement contrasté que sa lisibilité est souvent problématique : l’impression qui en découle est constamment désagréable. En outre, les traits du dessin en lui-même sont alambiqués et maniérés, pédants et presque caricaturés à l’insu de leur plein gré… En bref et sans ambages, ce manga est la trinité de la nullité : mauvais, ennuyeux et très mal fait. Et de mauvais goût. C’est un vomitif.