Ils s’y sont mis à cinq sur le scénar de ce méga nanar à centaines de millions de dollars ! cinq clampins à tartiner et bricoler de la merde pour ce méga nanar souvent vulgaire et très con (toujours en dessous de la ceinture et humour d’ado faussement irrévérencieux) avec clins d’oeil éventés et fan service moisi !
Il faut dire qu’il se sont coincés la pine dans le multivers marvelleux des marvelleries de mes deux et qu’il fallait bien qu’ils finissent bon gré mal gré par en démouler éventuellement quelque chose, histoire (?!) de tenir ou dépasser (avec le générique de fin) les deux plombes syndicales.
Le résultat est simplement épouvantable de nullité et de beauferie, d’incohérences aberrantes mais aussi de dialogues navrants et de lenteurs à dormir debout. Même l’action n’est pas géniale (quand il y en a) et s’avère étonnamment mal filmée, mal réalisée, mal montée.
Tout cela est donc -très logiquement- une catastrophe industrielle et accessoirement une espèce de comédie tellement débile qu’elle peut figurer sans forcer dans la catégorie des films de golios pour les golios du monde entier ! une grosse daube méga daubée qu’on ne finit même pas (indigestion de conneries à trisogolios triplautistes coincés en première base).