La première partie, "Bombe Mentale", où l'on voit Batman affronter Zur-En-Arrh et le retour de Failsafe, est vraiment sympathique. J'apprécie particulièrement l'idée de l'affrontement moral de Batman, le fait qu'il soit matérialisé. Cependant, comme souvent avec la continuité, j'ai peur que cela ne mène pas à grand-chose, car il faut maintenir le statu quo.
Il me manque tout de même quelques références, car je ne suis pas un vieux lecteur de comics. L'utilisation sempiternelle du Joker est vraiment pénible. En revanche, un gros plus pour les dessins de Jorge Jiménez.
Pour la seconde partie, "Joker Année Un", comme je l'ai dit plus tôt, j'en ai un peu marre du Joker et je trouve que ce récit n'apporte pas grand-chose. Peut-être qu'il sera utile pour la suite, mais pour l'instant, cela reste à voir.
Ce n'est pas une mauvaise lecture, j'attends de voir la suite, mais comme souvent, c'est un peu du fast food : vite lu et vite oublié.
Un petit mot sur la couverture de ce tome : elle est vraiment cool, mais ce n'est pas une couverture originale, c'est la reprise d'une page intérieure. Je trouve que c'est un peu un manque de respect pour les artistes.