Butterfly Beast
6.6
Butterfly Beast

Manga de Yuka Nagate (2009)

Butterfly beast une série qui a était ensuite adapté en manga, écrite et dessiné par Yuka Nagate, dégageant un aspect assez sombre d'une jeune femme assez froide Ochô est une courtisane prestigieuse mais, en secret, elle traque ses anciens frères d’armes dévoyé, Elle obéit aux ordre de raizo , son coordonnateur faisant lui partis d'un autre groupe encore différent.

Retour à ce qu'étaient vraiment shinobis et kunoichis : des agents secrets ; espions avant tout, assassins à l'occasion. Si Ochô et Jôta travaillent sur le terrain, Jin'emon Shôji agit sous couverture, tandis que Kichiza est un pur, Après de nombreuses guerres féodales, le Shogun Tokugawa a instauré une paix austère mais fragile qui a plongé les nombreux shinobis et autre guerriers façonnés par la guerre dans une retraite soudaine. Certains sont devenus des civils et ont changés de profession, d'autres sont devenus tout simplement des hors-la-loi.

Le dessinateur jouant de ces traits très fin et expressif très détaillant sur les détails, Il joue sur la densité de traits noirs pour renforcer le sentiment ou l'action et de sentiment dégageant de certain à traits au visage et chevelure de la jeune et charmante kocho.

Florida_gb

le 25 janv. 2022

Florida

Souvenirs d'Emanon
Florida_gb

Souvenirs d'Emanon

Souvenir d'emanon est un manga à la fois inspirant, étrange mais très poétique avec des plans visuels différent de ce qu'on peut trouver ailleurs. Elle apparaît comme une jeune femme errant sans but...

le 25 janv. 2022