Critiques de Code Apocalypse - Soda, tome 12

4

Fatpooper

14158 critiques

La rupture

Holala la belle daube ! Je me souvenais qu'à l'époque, déjà, j'étais un peu déçu, mais que je n'osais pas trop le dire, à cause de tout ce petit monde attendant impatiemment le prochain album, refusant l'idée que Tome et Gazzo puissent laisser tomber leur série. Ben le relire à un âge où j'assume...

le 23 févr. 2016

8

666Raziel

908 critiques

L'avis de 666Raziel sur la série (tomes 1 à 12)

Voilà une série comme on aimerait en voir plus souvent. Un concept de base simple et original. Une réalisation intéressante et sans faille. Des scénarios indépendants dont la qualité sait rester constante. Bref, inutile de dire que tous les ingrédients de base sont déjà très bons. Ajoutez à cela...

le 7 avr. 2014

4

affreuxJojo

327 critiques

Critique de Code Apocalypse - Soda, tome 12 par affreuxJojo

Mmmh ... On sort des grands stéréotypes pour aller un pas en avant vers celui des américains. Décevant ! Oui, c'est ce qui vient. On retrouve moins l'âme de Soda dans cet épisode.

le 24 juil. 2011