4
14158 critiques
La rupture
Holala la belle daube ! Je me souvenais qu'à l'époque, déjà, j'étais un peu déçu, mais que je n'osais pas trop le dire, à cause de tout ce petit monde attendant impatiemment le prochain album, refusant l'idée que Tome et Gazzo puissent laisser tomber leur série. Ben le relire à un âge où j'assume...
le 23 févr. 2016


