Comeback est un Oneshot dans lequel les personnages utilisent le voyage dans le temps de manière très particulière. Ici, il n'est pas question de découvertes historiques ni d'explorations futuristes, on laisse ça aux scientifiques du dimanche et autres savants fous qui roulent en Delorean. Dans Comeback, le voyage dans le temps s'adresse aux hommes d'affaires purs et durs, aux requins de la finance, qui par une astucieuse campagne marketing proposent, moyennant de lourds investissement, un sauvetage temporel intégral d'un être cher à l'article de la mort.
Comeback nous propose donc de voyager en compagnie de deux agents de l'entreprise Reconnect, chargé du recouvrement temporel du regretté défunt.
Le format one shot de ComeBack a le mérite de nous plonger très rapidemment dans le vif du sujet grâce à un développement de la trame scénaristique réaliste et percutant qui tiens le lecteur en haleine du début à la fin. Les dessins sont très agréables à parcourir et la colorisation réussie de l'ensemble dégage une atmosphère très particulière qui s'adapte parfaitement au récit tout au long de la lecture.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.