Pas terrible cette BD.
Elle m'a fait penser à "Looper" qui était bien nul, mais avec un scénario encore plus 'poudre aux yeux'. Le traitement du voyage dans le temps est grandement incohérent. Mais pire, le scénario n'a que peu d'intérêt. On enchaîne les scènes d'action sans queue ni tête, les coups de théâtre ridicules, et les cliffhangers dignes d'une série télé (combien de fois les personnages sont-ils interrompus pour placer une scène d'action qui a lieu ailleurs et à un autre moment ?). Mais bon, l'un dans l'autre on ne s'ennuie jamais justement parce que les auteurs relancent constamment l'intrigue, 'laction.
Graphiquement c'est assez pauvre. J'aime bien le style brut et minimaliste, mais ici c'est trop rigide, ça manque de vie. Il y a bien quelques cases sympathiques, quelques utilisations de masses de noir intéressantes, mais globalement c'est froid et figé. La mise en couleur ne sert pas vraiment le dessin, au contraire, elle ne fait que mettre en valeur le manque de vie, là où une aquarelle aurait pu compléter ces lacunes graphiques.
Bref, "Comeback" se lit parce qu'il y a constamment des scènes d'action, mais au final c'est assez vide, creux, mal fagoté.