Dress of illusional monster, tome 3 par Sunread26

Chronique complète :

Extrait :

Avant dernier tome pour cette petite série fantastique autour de la couture. Kinuyo a réussie et peut participer à la compétition afin de réaliser la robe de mariée pour la famille royale. Toujours accompagnée d’Hariette et de Cléa, elle fera tout pour réussir, mais comme toujours, tout ne se passera pas comme prévu, Kinuyo va devoir redoubler d’efforts afin de réussir !

L’épreuve consiste à réunir trois ingrédients indispensable pour confectionner la fameuse robe. Les participants sont donc transportés sur une île, appartenant à la famille royale, afin de les trouver. Comme l’île est privée, personne ne peut s’y rendre en temps normale, quant à la faune et la flore, et bien, elles sont également bien particulière, voire endémique de l’île. Ils sont ainsi six à participer à cette épreuve, qui je pense, est la première d’une petite série, puisqu’il ne faut pas oublier qu’il reste encore un tome. D’ailleurs, à mon humble avis, le dernier tome conclura avec cette intrigue autour de la robe de mariée et n’ira guère plus loin.

Le premier ingrédient est vraiment original, et m’a bien fait rire pour le coup. Pour l’originalité, je pense autant au design, qu’à la manière de l’obtenir. Et pour notre protagoniste, on peut dire que ça commence plutôt mal, les autres participants semblent en effet y arriver assez rapidement là, où elle, met plus de temps pour comprendre, en plus de sa maladresse. Je ne m’attendais pas à voir des Sphinx et leurs énigmes également, c’est une créature assez connue, mais introduite avec un peu d’originalité également, puisque c’est un jeune Sphinx (qui a encore des choses à apprendre visiblement) qui sera mit en avant. Et c’est ainsi qu’apparaît également le second ingrédient, mais aussi la réelle difficulté des épreuves, qui va en grandissant.

[...]

Sunread26

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Mes Lectures Mangas 2023 (Global)

le 18 févr. 2023

Sunread26