Dans ce manga on est dans un schéma classique de harem, avec un héros qui a plusieurs filles qui lui tourne autour (plus ou moins) et bien entendu attendez vous à voir du fan service vu que ce manga a un coté ecchi.
Vous verrez de temps en temps des culottes, des bouts de fesses, et des demoiselles dénudées. Rien non plus de transcendant mais on va dire que c’est plus orienté pour jeune ado que pour la jeune demoiselle en fleur.
Pour autant ce manga qui a au départ a une construction et une base assez classique, n'est pas moins attachant pour autant. Le chara design des personnages est vraiment agréable, il m’a beaucoup plus pour ma part, et on rentre dans l’histoire très facilement.
Alors que certains seront surement tenté à espérer de voir le rêve d’Utsumi se réaliser, d’autres auront plus envie de voir l’intriguante Yuki se rapprocher un peu plus du héros.
Le manga n’est pas dénué d’humour, ce n’est pas une comédie hilarante mais il est assez bien dosé. En tout cas chez moi ça a fonctionné je suis rentré dans l’histoire et j’ai eu envie de lire la suite.
C’est donc une comédie romantique plutôt bien ficelé, avec quelques coté eicchi, qui vaut le coup d’oeil. Ce premier tome est un très bon début, beaucoup de question reste en suspens et on se prend facilement au jeux d’avoir envie que le héros finisse avec sa favorite.