Auteur très peu connu par chez nous, malgré une série de plus de 40 tomes publié en intégralité chez Pika édition. Pika relance son auteur avec Genzo le Marionnettiste.
Histoire d'un homme qui arrive à contrôler des Marionnettes et qui à pour but de créer un pantin de son amour décédée en s'inspirant de partie de vraie personne.
Série en 5 tomes qui commence très singulièrement, les 2 premiers chapitres intègrent les compagnons du héros c'est à dire Kiku-Hime et Otsuru et ensuite s'enchaine deux tomes sur des petites histoires ou le Marionnettiste et sa bande résolvent des conflits ou des intrigues tout en créant son amour de Patin et le début de l'histoire n'est pas franchement intéressant, enchainer les petites intrigues n'apport pas beaucoup de profondeur. Mais à partir de la fin de tome 2 et début de 3 s'enclenche une plus grande intrigue avec un autre Marionnetiste qui est très lié à Genzo et ensuite une autre intrigue avec une histoire de trésor. Arrive le dernier tome et on vous sert 3 histoires courtes ( l'inspiration est finito) et un dernier segment pour conclure l'histoire.
Le gros point positif de toute cette œuvre c'est le coté graphique, le dessin envoi du lourd, le coté vintage est magnifique mais l'histoire met du temps à démarrer et quand elle démarre enfin, le manga se termine, dommage il y avait du potentiel.