Critiques de Gon, tome 4

7

Fatpooper

14166 critiques

L'orphelin

Je suis un peu lent à la détente, je viens seulement de comprendre un truc. En fait, Gon, c'est l'histoire d'un petit orphelin qui cherche sa famille. Dans chaque histoire, il se mêle à un nouveau groupe, tente de les comprendre, de vivre comme eux tout en conservant sa nature. Gon, c'est...

le 11 sept. 2016

5

666Raziel

908 critiques

L'avis de 666Raziel sur la série (7 tomes)

Gon, c'est d'abord rafraîchissant. Ses aventures, bien que simplistes, ont énormément de charme. A bien des égards elles se rapprochent du comique de répétition tant leurs schémas semblent identiques et la réalisation toujours différente. Le dessin, digne d'un ouvrage scientifique animalier, est...

le 31 mars 2014