Critiques de Gon, tome 6

7

Fatpooper

14166 critiques

Gon trompe la mort

Un peu moins bien que le précédent tome, mais ça se joue à tellement peu que ça reste du bon 7/10. Ce qui est marrant, c'est que relire ces mangas me rappellent surtout mes parties de jeu à Tekken à Playstation ! Y avait Gon dedans et je m'aperçois qu'en fait tous ses coups sont dans le manga. Ici,...

le 15 sept. 2016

5

666Raziel

908 critiques

L'avis de 666Raziel sur la série (7 tomes)

Gon, c'est d'abord rafraîchissant. Ses aventures, bien que simplistes, ont énormément de charme. A bien des égards elles se rapprochent du comique de répétition tant leurs schémas semblent identiques et la réalisation toujours différente. Le dessin, digne d'un ouvrage scientifique animalier, est...

le 31 mars 2014