Il y a du bon et du beaucoup moins bon dans ce manhwa.
Niveau dessin, ce n’est pas trop mal même si on reste sur des graphismes assez anguleux des protagonistes qui ont les langues qui pendent. Bon après je ne les trouve pas mauvais c'est juste que toutes les personnes dérangées psychologiquement n'ont pas toutes une langue incontrôlable... Donc dessins nerveux qui desservent bien l'histoire mouvementée et riche en action.
Côté scénario, l'histoire reprend le thème de jack l'éventreur avec un déroulement dans un pseudo XIXème siècle à Londres.
Bon sur le tome 1 on a du mal à savoir où l'auteur compte allez. Sur les tome 2 et 3 l'histoire et les mythes se croisent et se développent avec l'arrivée de Mister Hyde, des illuminatis, bref l'histoire commence à devenir intéressante et à se construire.
Et puis c'est le drame... Tome 4 et 5, l'histoire part en cacahouète. On ajoute à l'histoire des loups-garous et des vampires du roi Arthur et des chevaliers de la table ronde, on mélange le tout. Et pour finir, le livre ne devant pas décoller niveau vente l'éditeur décide de boucler l'histoire, avec un 5ème tome qui se fini sans se finir.
En conclusion: un manhwa qui peine à démarrer, et quand enfin l'histoire devient intéressante et que l'on sent que l'auteur à enfin décidé de la direction à prendre, fin de publication et histoire boucler sans fin.
Tome 1: 5/10
Tome 2/3: 7/10
Tome 4/5: 4/10 et surtout pas de fin à l'histoire, pour moi c'est rédhibitoire!