Katsuki Bakugo : Les Origines - My Hero Academia, tome 7 par Sunread26

Chronique complète :

https://sunread26.wordpress.com/2020/08/23/my-hero-academia-t7/

Extrait :

Le combat contre Stain continue pour nos trois apprentis héros, Tenya, Izuku et Shoto, tandis que les héros professionnels sont submergés par les brainless dans le reste de la ville. Toutefois, nos jeunes héros trouvent encore le moyen de nous surprendre par leur capacité de réflexions, de combats et surtout de cohésions ! Il n’est pas donné à tout le monde de savoir combattre en équipe (Bakugo est un bon exemple), mais on brillamment réussi, leur permettant d’obtenir la victoire face à celui que tout le monde craint, Stain.


Malgré cette superbe victoire, nos jeunes héros se retrouvent blessés à l’arrivée des héros professionnels (qui leurs passent une bonne brasse). Izuku se retrouve kidnappé par l’un des brainless qui peut voler, Stain fini par le sauver, en exclamant haut et fort qu’il va changer le monde en éliminant les faux héros et les vilains avant de perdre connaissance. Sur cette note se termine l’axe du championnat du lycée Yuei et des stages, on a droit à un petit résumé des stages des autres étudiants (plus étoffé dans l’anime il me semble, ou peut-être dans la suite du manga).


L’auteur a donné un indice concernant l’identité du brainless qui a kidnappé Izuku, il semblerait qu’il s’agisse de Tsubasa l’ami d’enfance d’Izuku et Bakugo, comment a-t-il fini comme ça ? On l’ignore encore… De plus, par la suite les médias disent que Stain ferait partie de l’alliance des super-vilains, ce qui est totalement faux étant donné que lui même dit qu’il compte tuer les vilains ! Je me demande donc si cette fameuse alliance n’a pas des liens avec les médias… Et du coup, ceux qui se joignent à lui sont des idiots, puisqu’ils veulent servir Stain et se font berner… Enfin bref, c’est mon avis, mais bon…


[...]

Sunread26
9
Écrit par

Créée

le 13 mars 2023

Critique lue 4 fois

Sunread26

Écrit par

Critique lue 4 fois

D'autres avis sur Katsuki Bakugo : Les Origines - My Hero Academia, tome 7

Du même critique