Sachi aime Takara depuis l’adolescence. Leur relation est fusionnelle et respectueuse. Sachi n’est jamais rassasiée de Takara et inversement. Ils sont intimes depuis leurs seize ans. Takara vient souvent chez les parents de Sachi. Ils s’entendent bien, mais voilà depuis quelque temps quand ils font l’amour, la vapote craque.
Sachi n’y pense pas vraiment. Ces accidents sont sans conséquences en plus. Ils ne savent même pas s’il a craqué pendant l’acte ou après. Alors, n’y pensons plus. Surtout que Nora a disparu, ce chat qu’elle n’a jamais adopté et sur qui elle a toujours veillé. Quand elle le retrouve à moitié mort, elle se sent en dessous de tout. Elle n’est encore qu’une enfant. Elle ne sait même pas veiller sur un chat et puis le vétérinaire, ça coûte cher. Que faire ? Elle n’a pas les moyens, pas de travail et surtout aucune idée de ce qu’elle fera plus tard. Takara lui a déjà une bourse d’études pour sportif et un chemin déjà tracé ou presque.
Elle se sent encore jeune et pas très responsable dans sa tête. Comment réagir si elle avait un enfant ? Takara est sans aucun doute le plus responsable des deux. Il l’a toujours été. Pourquoi alors quand elle a la confirmation d’être enceinte, elle le nie et le garde pour elle ? A-t-elle peur que Takara ne l’aime pas ? Pourtant il le lui a dit plus d’une fois ? Qu’est-ce qu’il l’en empêche ? Le saura-t-il ?
Sachi est une jeune femme enfant. Cela se voit dans ses propos, mais le fait qu’elle en ait conscience est pour moi une preuve de maturité. C’est aussi une jeune femme peu confiante. Elle a reçu pas mal de remarques concernant sa maturité. Le doute et son manque de confiance en elle la rendent attachante. Elle est sans prétention et pétillante.
En résumé
L’adolescence, c’est jeune pour avoir un enfant, pourtant comment affronter la vie si l’on décide de le garder.
Ma chronique complète
https://lesparaversdemillina.com/lenfant-en-moi-t1-daoi-mamoru/