J'vais vous foutraquer la gueule, moi !!

Lobo, faut pas l'emmerder.
Non franchement, n'essayez pas, vous pourriez le regretter.

Chasseur de prime, il pensait avoir exterminé tous les membres de son espèce, parce que bordel , il ne peut y en avoir qu'un comme lui.
Enfin ça , c'est ce qu'il pensait jusqu'au jour où son patron lui demande d'escorter son ancienne institutrice ( pour des raisons obscures ) qui a miraculeusement échappé à son massacre.
Pourtant, il la détestait cette conne et franchement en la voyant, on le comprend.
Mais bon, voilà, Lobo a beaucoup de défaut ( dont celui de n'être pas spécialement patient hey hey) mais il n'a qu'une parole.
Et quand on lui dit "Tu me la ramènes en vie ... A tout prix !" , bah il va tout faire pour réussir cette mission même si celle-ci les lui brise bien menu.
Mais bon rassurez vous , pour se défouler, lui aussi en brisera quelques unes et que ça soit sur Terre, au Paradis ou en Enfer , Lobo, il sait se faire respecter à coup de pied dans les parties intimes.

Violent, méchant, crétin mais terriblement jouissif, Lobo vous apprendra que tant qu'on ne se fout pas de sa gueule, bah il n'y a plus aucune limite (enfin de limite morale)
Je vous l'ai dit plus haut , il emmerde tout le monde, c'est lui le meilleur et il est prêt à faire baver tout ceux qui auraient du mal à le comprendre.

De toute façon, il n'y a personne pour le surveiller, les éditeurs ont depuis longtemps désertés les pages, de peur, sans doute, de se faire découper en morceau.

Alors , vous allez peut être trouver ça crade , idiot, bourré de violence gratuite , laid (Mais Bisley vous emmerde aussi de toute façon) mais surtout suivez mon conseil :
Lisez Lobo sinon il vous retrouvera et vous le regretterez.
Stephane_Hob_Ga

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Les comics de super-héros pour ceux qui n'aiment pas les comics de super-héros

le 31 oct. 2014

D'autres avis sur La Balade de Lobo

Kab

Critique de La Balade de Lobo par Kab

Ahhhhhh Lobo, voilà une éternité que ces sagas ont été publiées en France. elles étaient introuvables à moins d'avoir du pot, c'est doc avec plaisir que j'ai enfin pu les posséder. A la relecture...

le 4 nov. 2014

Cinemaniaque

Critique de La Balade de Lobo par Cinemaniaque

Foutraque de détraqué ! Lobo, le badass de l'espace, l'Homme au sourire carnassier et à l'appétit carnivore, c'est du brutal ! La balade de Lobo (qui aurait pu s'appeler également la bal**l**ade de...

le 12 juin 2016

666Raziel

L'avis de 666Raziel

Sur un autre site, en commentaire d'une review de cette BD, j'ai lu un internaute énoncer que de Lobo n'était pas "avisable" tant son appréciation relève d'énormément de facteurs subjectifs. Cette...

le 4 nov. 2014

Amarillo - Blacksad, tome 5
Stephane_Hob_Ga

Un jaune de l'espoir un peu délavé.

le 17 nov. 2013