Gambit ou la classe à la française dans l'univers X-Men.


Ce personnage étant aussi mystérieux que charismatique, on a vite fait d'être attiré par un titre qui se concentre sur ses propres aventures.


Classiquement ce tome nous présente un ennemi attitré, des énigmes sur ses origines, une partie de son passé et ses relations avec certains mutants plutôt populaires.


Tout ça est très joliment amené tant est si bien qu'à la fin du volume on ne peut qu'attendre la suite. (A ce titre, je tiens également à préciser que l'une des histoires présentées ne trouve pas de conclusion dans ce tome 1.)


Par conséquent, en dépit de ses qualités, je ne peux décemment pas vous recommander cette édition qui ne sera jamais complétée. A moins d'être un fan hardcore du personnage et de refuser de lire de l'anglais, vous aurez toujours mieux à faire si vous souhaitez vous intéresser au célèbre mutant manieur de cartes.

666Raziel
5
Écrit par

Créée

le 2 avr. 2014

Critique lue 278 fois

666Raziel

Écrit par

Critique lue 278 fois

Du même critique

Trigun
666Raziel
4

L'avis de 666Raziel

D'aussi loin que je me souvienne, l'aura de Trigun m'a toujours semblé singulière. C'est une série a priori populaire malgré un consensus global la qualifiant de moyenne. Après un premier visionnage...

le 8 sept. 2016

14 j'aime

2

City Hunter
666Raziel
7

L'avis de 666Raziel sur la série (32 tomes)

Beaucoup de Shonen débutent de la même façon : un héros mystérieux, une femme dans son entourage, une note d'humour et un gros méchant prévu pour rester dans l'ombre le temps que l'histoire se mette...

le 29 mars 2014

13 j'aime