Beaux dessins, vraiment attentionnés, qui nous font voyager entre les paysages grecs, l'intensité de la guerre ou le le faste d'un banquet réunissant les anciens amis de Socrate.
L'oeuvre permet de présenter les différents personnages qui ont animé la vie de Socrate et on remarque un travail vraiment approfondi de recherche de la part de l'auteur pour saisir les différentes émotions et motifs qui animaient ces personnes. Mais je regrette que l'aspect philosophique ne soit pas plus développé, en réalité, cette BD fait plus office, en mon sens, d'une présentation rapide des personnages plutôt qu'une étude des différentes philosophies les caractérisant.
Néanmoins, pour un quasi novice comme moi, cette BD fait très bien son travail, surtout que l'intrigue (fictive) est plutôt prenante et les planches bien rythmées.