Je rale très souvent sur les séries qui ne prennent pas la peine de rappeler où on en est au début de chaque tome, pour ne pas souligner l'effort qui est fait sur Lazarus : un rappel des personnages, de leur clan, et un récapitulatif très rapide mais suffisant. En quelques pages, on replonge dans le bain.
Et c'est toujours génial. Malgré la durée, malgré le nombre de personnages, malgré les retournements de situation, ça tient toujours parfaitement la route. Le récit est fluide et particulièrement clair. Le dessin est toujours très bon, d'une lisibilité à souligner malgré la richesse des environnements.
Alors oui, c'est frustrant de devoir autant attendre entre deux volumes, mais quel plaisir toujours renouvelé !