Cover Le futur ? C'était mieux après - Métal hurlant n°9

Nous rencontrons des problèmes techniques sur la partie musique du site. Nous faisons de notre possible pour corriger le souci au plus vite.

Le futur ? C'était mieux après - Métal hurlant n°9

Le futur ? C'était mieux après - Métal hurlant n°9

2023

8

2

0

7.5

Ma note

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Écrire une critique

Lue

Envie de la lire

En cours

Coup de cœur

Ajouter à une liste

Accès rapide

Description

Listes

Activités

BD (divers) de Olivier Vatine, Christian Durieux, Éric Corbeyran, Lloyd Chéry, Rurik Sallé, Thomas Mourier, Benjamin Fogel, Simeon Van Den Ende, Yoann Kavege, Nicolas Bègue, Damien Cuvillier, Pim Bos, Pixel Vengeur et Thomas Bidault · 22 novembre 2023 (France)

Résumé : La Machine à Rêver est de retour avec une nouvelle formule trimestrielle, proposant 270 pages de bande dessinées et d'articles. Le mythique Métal Hurlant est de retour ! À la fois panorama de l'imaginaire d'aujourd'hui et terrain de jeu pour les auteurs de bande dessinée, Métal Hurlant, aussi éclectique qu’inventif, vous embarque dans les arcanes de l’imagination au rythme de quatre numéros par an. Concrètement, Métal Hurlant c’est plus de 250 pages de bandes dessinées chaque trimestre, accompagnées d’articles sur les actualités culturelles et d’entretiens inédits : de quoi satisfaire tous les amateurs et toutes les amatrices d’imaginaire !
Toutes les informations
ManfredAckermann
8

Critique positive la plus appréciée

Critique de Le futur ? C'était mieux après - Métal hurlant n°9 par Manfred Ackermann

Ce qui est bien avec Metal Hurlant, c'est que l'on met assez longtemps à le dévorer. Du coup, lorsqu'on a enfin terminé un numéro, il ne se passe pas beaucoup de temps avant le suivant. Parfois même...

le 8 févr. 2024

Recommandées

Positives

Négatives

Récentes