Besoin d’une bonne dose de fantasy ? 😁


Je suis tombé sous l’enchantement d'un joli titre : Les affamés du crépuscule par G. Willow Wilson, Chris Wildgoose et Michele Assarasakorn aux éditons Delcourt !


💀 Après une extinction massive, seuls les humains et les orcs ont survécu. Deux races ennemies depuis toujours qui continuent de se faire la guerre.


Jusqu’au jour où les “Vangol” font leur apparition. Des créatures étranges qui envahissent les territoires, ne laissant que mort et désolation derrière elles.


⚔️ Pour résister à cette invasion, le seigneur orc Troth Givrork envoie sa cousine Tara, guérisseuse de haut rang, combattre auprès de Callum, un humain à l’esprit chevaleresque.


L’objectif : sceller une alliance face à l’ennemi commun.

Mais cette coalition parviendra-t-elle à tenir ?


🛡 Du conflit, de la romance, de l’amitié, du mystère : vous trouverez forcément votre compte dans cette lecture ! Entre enjeux politiques et lutte pour la survie, nous voyageons avec nos protagonistes pour découvrir l'histoire et les origines des envahisseurs. De quoi ravir les amateurs de fantasy et d’aventure.

Maxga
10
Écrit par

Créée

le 9 avr. 2025

Critique lue 10 fois

1 j'aime

Maxga

Écrit par

Critique lue 10 fois

1

D'autres avis sur Les Affamés du Crépuscule, tome 1

Du même critique

Les Affamés du Crépuscule, tome 1
Maxga
10

Efficace, c'est tout ce qu'on demande !

Besoin d’une bonne dose de fantasy ? 😁Je suis tombé sous l’enchantement d'un joli titre : Les affamés du crépuscule par G. Willow Wilson, Chris Wildgoose et Michele Assarasakorn aux éditons Delcourt...

le 9 avr. 2025

1 j'aime

Résine
Maxga
8

La chasse aux sorcières pour évoquer le sexisme et ses violences !

𝑹𝒆́𝒔𝒊𝒏𝒆 par Elodie Shanta aux éditons de La ville brûle. 🧹 Ère médiévale. Résine est une jeune femme accusée d'être une sorcière. Avec son compagnon Claudin, ils s'enfuient et commencent une...

le 8 avr. 2025

1 j'aime

Jin & Jin
Maxga
8

Deux destins, un même adversaire !

Jin & Jin est le second ouvrage édité en France de Lee Dong-eun et Jeong Yi-yong toujours aux éditions Çà et là. Nous suivons Jin-a, 20 ans environ, qui travaille matin et soir pour financer les...

le 5 août 2025