Bon, je découvre cet auteur via cette série et même si j'ai un peu du mal avec son style graphique, le scénario est plaisant, sombre et captivant.
Nous sommes dans le tome 3, le coté mystique est mis un peu en retrait pour faire place au développement psychologique du personnage principal ainsi que des nouveaux personnages mais voila que la bd se termine en plein début du climax au moment le plus intéressant de la série.
En cherchant la suite, je me rends compte que la série est abandonnée depuis 2002 et que l'auteur serait coutumier du fait (ce qui me pousse à ne pas lire d'autres œuvres de cet auteur...) même s'il s’agirait ici plutôt d'un problème avec l'éditeur?
A qui la faute?
Je ne saurais dire mais encore une fois, celui qui trinque dans leurs histoires, c'est les lecteurs qui ont acheté les 3 tomes pour une oeuvre qui restera probablement jamais achevée...
Perso, voila encore un exemple qui me réconforte dans l'idée de toujours télécharger illégalement d'abord et d'acheter ensuite en support physique si j'ai bien aimé et que j'estime que ça peut figurer dans ma bibliothèque...