4
431 critiques
Je ne sais pas ce que vaut le roman d'origine, mais la BD...
C'est fade. Autant le crayon que l'histoire. Ca parle de cul. De façon désabusée. Ca parle de jeunesse et de beauté, de vieillesse et de regrets. Du culte de la jeunesse éternelle. Des apparences. Ben quoi... se sont des bons sujets non ? Certes. Mais ils sont traités... de façon complètement...
le 26 nov. 2018




