Encore un tome violent, le professeur continue son massacre, même si les élèves s'organisent. d'une cruauté glacial, et ne montrant aucun remord, l'auteur s'attaque aux élèves, même à celles de son fan club.


Du coté des élèves, séparés en petits groupes, ou meme individuels, ils tentent tant bien que mal de monter des plans, souvent mis à mal par le prof.
Si le dessin est toujours efficace, je me suis parfois ennuyé dans ce tome, certe, il y a des moments assez forts, mais on a l'impression que le titre s'étire sur ce tome, enfin, avec plus que 2 tomes, la conclusion arrive très vite, et je me demande ce que l'auteur nous a prévus.

Memento-Mori
6
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Mes lectures de 2016

Créée

le 10 juil. 2016

Critique lue 150 fois

antonin vieux

Écrit par

Critique lue 150 fois

Du même critique

Kasane, la voleuse de visage, tome 5
Memento-Mori
9

Le vernis du secret qui s'écaille...

Un nouveau tome toujours aussi hypnotisant, difficile de lâcher le tome des yeux tant la lecture est intense. Ce nouveau volume est, comme le précédent, partagé entre Kasane, sous les traits de Nina,...

le 25 sept. 2016

4 j'aime

Dirty Cosmos : Starfire
Memento-Mori
2

Sans originalité

Après en avoir entendu parler, j'ai decidé de jeter un oeil sur cette BD (manga ? comics ?) difficile de dire ce que c'est, probablement plutot quelque chose proche de la fanfic. Tout d'abord, c'est...

le 14 août 2016

4 j'aime

2