J'ai toujours aimé la mythologie, mais j'ai vraiment du mal à retenir les liens entre chacun, donc j'avais peur que mon expérience de lecture soit un peu gâchée à cause de ça.
Les planches permettent de rentrer rapidement dans l'histoire, pas de doute, c'est vraiment beau, on s'y retrouve assez facilement avec les couleurs.
Pour l'écriture, c'est simple, peut-être ce qui me bloque un peu, ça me paraît vide et cliché, c'est aussi très moderne (et ça c'est cool).
Pour le moment, c'est le 1er tome, donc il faut poser les bases, les persos, les relations, à voir comment ça évolue !
Ce n’est que mon avis et je vous invite à vous faire le vôtre. Restez curieux(ses) 🦋