Honnêtement, je ne lis pas les mensuels de Panini, à part quand il s'agit d'événements majeurs.

J'attendais donc impatiemment ce "Doom World", après la belle surprise qu'a été "Blood Hunt" l'année dernière.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir que la série principale de l'événement était imbriquée dans ce premier numéro du nouveau mensuel de Marvel, accompagné donc de séries assez médiocres (Coucou Spidey, ta nouvelle série a l'air bien naze)... Existe-t-il une raison légitime de la mettre là, si ce n'est que nous faire acheter 16 volumes mensuels au lieu des 8 prévus pour Doom World ?

C'est dommage, cet événement semble très bon, mais Panini Comics nous force à nous intéresser aussi à la recherche d'emploi de Peter Parker et à ses nouvelles conquêtes amoureuses, si l'on désire s'immerger complètement dans cet événement.

Mondolorion
7
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Mes (re)lectures 2025

Créée

il y a 2 jours

Critique lue 1 fois

Mondo Lorion

Écrit par

Critique lue 1 fois

Du même critique

Bestiale
Mondolorion
8

Du très bon (et classique) Ankama

Il me semble avoir déjà entendu ToT (Anthony Roux) dire que le thème de la famille l'obsédait, et bon dieu, qu'est-ce que ça se ressent dans (à peu près) tout ce que fait Ankama animation.Alors...

le 24 févr. 2025

3 j'aime

Bleak
Mondolorion
3

Aussitôt lue, aussitôt oubliée

J'ai un certain capital sympathie pour Squeezie, sûrement lié au fait qu'adolescent, j'aimais regarder ses vidéos. Je me suis donc procuré sa BD, directement inspirée par ces fameuses vidéos de...

le 23 mai 2022

2 j'aime

Petit Paul
Mondolorion
1

D'un mauvais goût jamais vu jusqu'ici

Un savant mélange entre les fantasmes de Vives et une compilation de chansons paillardes. Le résultat final est très mauvais.

le 15 avr. 2020

2 j'aime