Cette œuvre était vendue sur sa 4ème de couverture comme un punisher au féminin, ben il ne faut pas du tout s'attendre à cela, ce qui n'est pas un mal non plus. Certes ce récit est une histoire de vengeance, mais ici il y a une volonté de développer des personnages. Cette volonté n'est pas accomplie la faute à des faiblesses scénaristiques, des éléments amenés un peu trop facilement. Le pire passage du scénario restera la transformation de l’héroïne en machine à tuer, la scène ne marche vraiment pas et l'on se demande même ce qui amènerait quelqu'un à faire ce qu'elle fait. Une fois ce postulat accepté, il y a aussi le fait que quelqu'un qui a subi des brûlures se baigne dans de l'eau stagnante se trouve à un étage inondé qui surplombe les inondations (ce qui défie les loi de la physique). Ce récit comporte trop de faiblesses pour que l'on croie à celui-ci cela donne donc lieu à une histoire composée de clichés autour d'un personnage dont on ne comprend pas toutes les réactions...
La partie dessin n'est pas une sinécure, elle n'est pas sophistiquée mais efficace avec une palette de couleurs qui participent bien à l'ambiance qui veut être insufflée à cette œuvre.
Une œuvre donc tout à fait oubliable qui a raté ses personnages et tombe malheureusement dans les clichés, avec une histoire quelconque, ce qui fait qu'on ne regrettera rien en passant à coté de cette oeuvre.