Parker, il connait son métier par Cœur

Parker aime l'argent, les jolies femmes et les coups bien mené.
Parker a une hectique, mais attention si vous vous mettez en travers de sa route cela peu vous couter la vie.
Parker ne rigole pas, rarement.

Parker c'est une série de roman, publié entre 1962 et 2008 et écrit par Donald E. Westlake alias Richard Stark.
Mais Parker c'est aussi une super adaptation en BD par le regretté Darwyn Cooke.

Parker est monochrome, tantôt couleur chaude, tantôt couleur froide, la couleur coïncide toujours avec l'histoire, nous plongeant pleinement dans son atmosphère.

Parker c'est un trait brutal et vif à l'image de ce personnage, brutal et vif.

Parker c'est l'ultime chef d'œuvre de Darwyn Cooke, un véritable plaisir de lecture.

Et si vous pensez que j'ai écrit trop de fois le nom de Parker, c'est normal, c'est pour que son nom vous reste en tête et vous pousse au vice de la lecture.

Captain-Cosmos

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Ma Bibliothèque du 9ème Art, Les meilleurs comics de 2020 et Les meilleurs comics en un seul volume

Captain Chicken

D'autres avis sur Parker, intégrale

Parker, intégrale

Parker, il connait son métier par Cœur

Parker est une ordure, un enfoiré de premier, un bulldozer impitoyable, une brute avec du style. Parker aime l'argent, les jolies femmes et les coups bien mené. Parker a une hectique, mais attention...

Chicken Run - La Menace nuggets

NUGGETS OU NE PAS ETRE

Je suis un très grand fan de Chicken Run 1er du nom, c'est bien simple c'est mon film préféré et pour une tonne de raisons.J'ai du le voir une centaine de fois.J'appréhendai un peu cette suite, et...

le 23 déc. 2023

Frontier
Captain-Cosmos

Dans l'espace, personne ne vous entendra vous lamenter.

Beaucoup en ont parlé sur les réseaux, et tous n'ont dit que du bien de cette BD. Autant vous dire qu'elle n'était pas destiné à rester longtemps sur ma PAL. Oh que non ???? Mais alors, que dire de...