Un deuxième tome qui s'écarte un peu de ce modèle proche de Death Note, avec humains et dieux puissants qui sont "amis" et chaque duo donne à l'humain des pouvoirs dont celui de mort. Bref.
Les quelques premières pages nous plonge dans un véritable... Shojo. Et oui, Mirai s'est pris la flèche rouge, malheureusement pour nous, car en quelques pages, j'ai très vite été saoulé par cet aspect (trop de déclarations désespérées et dégoulinantes d'amour). Mais ça ne dure pas trop.
Heureusement la deuxième partie est un peu plus intéressante (les 33 jours de Mirai sous l'emprise de la flèche rouge étant écourtés grâce à une ellipse), puisqu'on a droit à un peu de suspens avec quelques bonnes surprises, et un méchant qui se dévoile aux yeux de tous de façon surprenante. Je pense que la série pourrait devenir un truc apocalyptique sur la fin, avec beaucoup de terreur et de morts. J'espère que ça sera mieux dans le tome3, car pour l'instant, ça ne décolle pas énormément malgré un ou deux moments forts sur la fin du tome !