Enfin, on arrête les combats !

Après un débat un peu vide avec les anges où on ne sait pas trop ce qu’il y a à apprendre, c’est dommage, on a l’introduction de Susumu.

Dommage que son interview à la télé nous résume les épisodes précédents et tout ce qu’on sait déjà, mais son passé est cool à découvrir.

Suite à quoi, la série prend une autre tournure bien plus intéressante à mon goût que les éternels combats.

Qu’on recherche les candidats comme une arme, que Susumu ait disparu, que le duo de flic prenne soin de Mirai et Saki, que Mirai ne se défile pas devant la possibilité d’être Dieu et les anges qui ne peuvent pas dire vraiment ce qu’ils sont…

On a là plus de réflexion et d’astuce que d’action et j’avoue que je préfère largement et que j’ai bien profité de ce tome.


Cellophane
8
Écrit par

Créée

le 27 mars 2025

Critique lue 4 fois

Cellophane

Écrit par

Critique lue 4 fois

Du même critique

Closer
Cellophane
3

C'est une blague ?

Alors habituellement, je note entre 5 et 10, par respect pour le travail des artistes. Mais là, ce n'est pas possible. C'est une plaisanterie ? Mon enceinte est mal réglée ? J'ai une bestiole dans...

le 11 déc. 2015

10 j'aime

96

The Outrun
Cellophane
6

Critique de The Outrun par Cellophane

Au final, c’est bien.Au début, la dépendance alcoolique, bon, ça faisait très « documentaire » (et le film n’en est pas loin puisque c’est tiré d’un livre autobiographique avec l’auteur qui a...

le 10 sept. 2024

7 j'aime

2