Chronique complète :

Extrait :

Nouveau volume pour cette comédie romantique de chez ChattoChatto ! Nanakura continue ses différents rôles, et un nouveau vient même apparaître en fin de tome, quant à Kitahama, il semble toujours à côté de la plaque au grand désarroi de Nanakura… Il semblerait toutefois, qu’au travers de certains rôles et, à certains moments de l’histoire, Nanakura réussisse à influencer un peu Kitahama, mais comme ça finit toujours par être tournée en dérision, est-ce que c’est vraiment le cas ?

Ce que nous montre ce tome, c’est surtout que Nanakura n’utilise ses rôles que devant Kitahama, et personne d’autres ! Ainsi, quand celui-ci lui demande de jouer devant d’autres personnes, Nanakura est complètement perdue et gênée. Elle semble au final, bien plus réservée qu’elle n’en a l’air avec la plupart des gens, seuls ses amis peuvent la voir moins coincée, et ça aurait pu mettre la puce à l’oreille à Kitahama, mais même pas… Au final, leur relation semble rester platonique, ou tournée en totale dérision.

Et ainsi, j’avoue être un peu paumée par moment, j’ignore s’ils sont sincères et pensent vraiment les choses, ou au contraire, si c’est juste une vaste blague. Certains moments semblent réels, mais ils ne durent pas longtemps, et laissent souvent la place à une fin comique qui casse un peu cette impression « d’avancée » dans leur relation. Heureusement, pour varier un peu, d’autres personnages sont introduits, comme la petite sœur de Nanakura, et l’une de ses amies entre autre.

[...]

Sunread26

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Mes Lectures Mangas 2023 (Global) et Mes Lectures Mangas - 2023 - ChattoChatto

le 21 mars 2023

Sunread26