Quand j'ai un peu de temps, je m'achète un tome de Ranking of Kings, avec l'espoir d'arriver aux épisodes que la série n'a pas couverte. Ceci dit, je suis étonné par la brièveté des chapitres et la concision dans la façon de raconter vu qu'on est déjà au chapitre 100.
On est sur les tomes qui correspondent un peu au ventre mou de la saison 1, lorsque tout le monde se réunit pour se battre contre Ouken, et où le roi des enfers se pointe et c'est un peu le bazar dans qui fait quoi et qui est contre qui. Je m'aperçois aussi que c'est plus le bordel dans le manga car ce qui est censé se passer dans des flashbacks est mal déterminé. Et surtout certaines scènes sont bien plus développées dans l'animé ce qui les rends plus marquantes (notamment toutes les scènes de guerre qui raconte les horreurs que les humains ont fait aux Gigantes. Sans doute un des trucs les plus choquant de la série.)
Mais ça se lit assez vite et on arrive bientôt à ce qui faisait la fin de la saison 1. Niveau dessin, le manga est quand même bien plus qualitatif.