L'anime était génial, l'adaptation manga est beaucoup moins bonne. Le dessinateur suit à la lettre l'anime dans le 1er volume, puis introduit de nouveaux personnages, pour finalement revenir à une adaptation stricte de l'anime, les nouveaux personnages étant mystérieusement relayés au 26ème plan...
Ce que j'appréciais dans l'anime, c'est que les personnages n'étaient pas forcément beaux. Ils n'avaient pas des traits parfaits, ils ne ressemblaient pas à la plupart des personnages de mangas qui sont beaux ou moches mais sans juste milieu. De ce fait, on s'y attache beaucoup plus facilement. Dans la version papier, l'auteur a essayé d'adapter l'anime en corrigeant les petits défauts physiques des personnages. Énorme erreur.
En-dehors de ça, l'ambiance est très bonne. Mais bien moins prenante que l'originale.
En bref, vous m'avez compris : regardez l'anime, point barre. Il est rare que je préfère une version animée à une version papier, mais il est également rare que l'adaptation se fasse dans ce sens (anime => papier). Et ce manga vous paraîtra bien fade face à la superbe des épisodes originaux.