Seconde fournée d'épisodes malgré une publication chaotique. C'est un arc très bien construit que nous livre Bendis, qui délivrée de la mise en place, peut vraiment rentrer dans le fond du problème et exploiter les ficelles qui lui tiennent à cœur.
Entre les erreurs internes du système policier, l'histoire des gens brisés accompagnant Scarlet dans sa révolution, la responsabilité des politiques, le cycle croissant de violence, les réelles espérances de sa révolution, et l'évolution psychologique des personnages à la limite entre les deux camps, ce tome a plein de choses à dire.
Je suis davantage sceptique sur la suite de l'histoire, et j'espère que la conclusion ne viendra pas gâcher 10 épisodes ma foi divertissant et intéressant.
En ce qui concerne Maleev, il continue de faire un excellent travail et notamment des couvertures très jolies.