Bon debut, mais un peu classique 8->7
Un BD qui n'est pas sans rappeler un certain max payne, 1er du nom dans le style graphique photo-bd, et le look du héros principal. C'est un des plus gros atout de cette bd.
L'histoire reste assez classique: des anciens braqueurs se réunissent pour un nouveau casse: une bonnasse, un type genre max payne, un flic ripoux, le père de max un peu cinglé, un ex ninja et la nouvelle élève de son ex maître. Il faut récupérer une momie pour que le commanditaire récupère l'assurance.
Outre ce motif un peu léger pour 6 personnes. On ne sait pas pourquoi il veut absolument que ce soit ces 6 là qui récupère son objet.
Le déroulement est bien rythmé, sans trop de surprise mais agréable, Il manque le petit plus que certains trouveront peut être dans le style graphique. Attendons le tome 2.